Recrutement Assistant(e) Commercial(e)

Aménagement paysager pour les particuliers

Basé à Fontaine le Comte (86), l’art et la matière paysagiste recherche son assistant(e) commercial(e). Temps Plein, aménagement du temps de travail possible le mercredi.

Sous la responsabilité de l’assistante de direction, vous accueillez les visiteurs, clients et fournisseurs physiquement et téléphoniquement. Intéressé(e) par les métiers du paysage (conception, maçonnerie, menuiserie, clôtures, plantations…) vous guidez les prospects pour adapter leurs besoins à l’offre de l’entreprise. Vous êtes la première étape dans le cycle de vente des aménagements paysagers auprès de nos clients particuliers.

Vous gérez l’emploi du temps des 3 chargés d’affaires et du concepteur végétal. Vous travaillez à leurs côtés pour optimiser leur travail. Vous travaillez avec le logiciel Extrabat.

A l’aise aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, vous prenez en main l’animation des réseaux sociaux de l’entreprise en vous appuyant sur le soutien de notre agence de communication. Vous animez le plan d’action commercial et avez la responsabilité des évènements (salons, portes ouvertes, invitations privées). Vous suivez la satisfaction des clients.

Après une intégration réussie dans l’entreprise vous suivez un parcours de formation avec nos confrères du réseau Alliance Paysage.

Autonome, organisé(e), polyvalent(e), avec un esprit d’équipe marqué vous aidez votre collègue assistante administrative en charge de l’entretien et du BtoB.

Poste à pourvoir à compter de mars 2023

Envoyez votre CV et lettre de motivation à contact@paysagiste-lartetlamatiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *